J’ai gagner à un concours Facebook !

Fin juillet j’ai eu la chance de gagner un lot lors d’un concours organisé par la Blogueuse Jennifer du site et de la page Mamanblogueusepascommelesautres. 

Elle à l’opportunité d’en proposer régulièrement sur différents thèmes.
J’ai participer car le lot qui était une ceinture de sudation de la marque Maxmedix, du site Weightworld m’intéressai bien, j’avais l’intention d’acheter un vêtement de sudation, peut-être un short, pour le sport. En effet, faisant facilement de la rétention d’eau, je bois énormément et prend souvent des compléments alimentaires de phytothérapie, c’est à dire à base de plantes, pour lutter contre ce phénomène désagréable.

J’ai été ravie de le gagner, car cela me faisait ça en moins à acheter !

Je dois préciser que le site partenaire Weightworld n’a pas été sérieux du tout, contrairement à la Blogueuse qui à tout fait pour que j’obtienne mon lot !

Je vous déconseille fortement ce site et je vous raconte notre mésaventure avec eux :

Jennifer m’a contacter par message privé le jour même du tirage au sort pour me dire que j’avais gagner. Elle m’a demander si je souhaitais la ceinture toute noir ou rose et noir et en quelle taille : S, M ou L. Elle m’a également demander mon adresse pour l’envoi du colis et numéro de téléphone pour le suivi colis. C’était le vendredi 27 juillet.

J’ai attendu une bonne semaine avant de m’inquiéter de ne pas recevoir de numéro de suivi de colis … là encore je ne me suis pas manifester aussitôt me disant que c’était en plein été et que, peut être, des salariés étaient en congés, donc rien d’anormal à ce que je ne reçoive pas le colis dans les délais habituels.

Après tout, n’ayant pas payer et ayant eu la chance de gagner ce lot, je ne me voyais pas aller le réclamer à la marque, et via quel biais ? N’ayant absolument reçu aucun signe de vie de leur part, même pas un mail comme quoi ils avaient bien pris en considération que j’étais la gagnante du concours, j’ai préférer me tourner vers la Blogueuse.

Quel ne fût pas son étonnement ! Elle à été réactive via Messenger et m’a tenu au courant des différentes conversations qu’elle avait avec la marque, car elle était bien embêtée de devoir me faire patienter ainsi.

Leurs échanges par mails ont duré des semaines car ils étaient toujours long à répondre. Il y a eu une histoire de boite mail changée, d’employés en congés, de différents services, d’un seul site qui gère deux marques où telle personne ne peut donc pas prendre la responsabilité, blablabla. 

Ils l’ont mené en bateau ainsi jusque fin septembre où elle à abandonné en s’excusant mille fois pour l’attente et m’a proposer de m’envoyer à ses frais sa propre ceinture, bien reçue pour sa part quelque temps auparavant afin qu’elle la teste pour faire un article à ce sujet (le concours avait découlé de cet article ayant eu du succès).

Deux mois après et grâce à la gentillesse de Mamanblogueusepascommelesautres que je remercie encore, j’ai sa ceinture entre les mains !

BREF : Ils ont bien profiter des conséquences de ce concours où il fallait liker leur page et inviter des amis sur la page pour chaque personne qui voulait participer, mais n’ont jamais, deux mois et demi après à ce jour, envoyer le lot, qui ne coûte pourtant que 39.90 euros sur leur site !

Pour la ceinture en elle même que j’ai déjà portée lors de quatre randonnées de plusieurs heures ( 3 à 6 heures d’efforts ), j’ai bien pu constater l’effet « sauna » annoncé dans le sens où j’avais bien plus chaud : j’ai senti la différence en l’enlevant. J’avais la peau de la zone recouverte très moite mais j’étais loin de suer à grosses gouttes comme je me l’étais imaginer. Pourtant j’étais en sueur à d’autres endroits …

Elle est plutôt jolie, ce qui est pratique si vous enlevez le t.shirt pour rester en brassière comme sur les photos, elle se met et s’enlève très facilement par système de scratchs, donc est facilement ajustable. Si vous préférez garder le t.shirt elle est invisible en dessous, quand je l’ai reçu je l’ai porter directement à la maison mon mari ne l’a pas remarquer avant que je lui en parle !

Pour finir, même si ce n’est pas son utilisation première je dirais qu’elle maintien bien le dos et force donc à se tenir droite. Je ne l’utilise pas, dans mon cas, dans un but minceur, de perte de poids, et je ne fais pas de régime à coter, il me serais donc difficile de juger si elle serait un réelle aide dans ces cas précis, mais il apparaît évident que si vous l’utilisez, vous avez plus chaud, vous transpirez plus, vous perdez donc de l’eau mais vous devez toujours vous réhydrater derrière !

Comprenez donc que quand je lis sur le site dans la description produit que « elle est connue sous d’autres noms comme la ceinture minceur, la ceinture sauna, la ceinture anti-graisse, la ceinture perte de poids » … Je me dis qu’il n’y a pas que des blogueuses dont ils se paient la tête, mais aussi de leurs propres clients …

Publié par

enviesdefamille

Jeune femme qui apprécie la lecture et l'écriture, j'ai abandonné le blogging il y a bien longtemps en pensant que c'était pour les adolescents / jeunes adultes. Aujourd'hui, je le redécouvre, étonnée de m'être à ce point trompée. Le blogging à évoluer avec notre génération et il s'est démocratisé. Il faut chercher et s'y perdre, mais des pépites s'y trouvent. Je souhaite être l'un d'entre elle à vos yeux.

2 réflexions au sujet de « J’ai gagner à un concours Facebook ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *