Notre Chienne a son étoile !

Notre chienne Nikita à eu un an ce 17 novembre 2018. Je suis certaine qu’elle ne le comprend pas et qu’elle s’en moque, mais pour nous, c’est émouvant. On aurait pu lui offrir un os aussi gros qu’elle, mais ça, on l’a déjà fait sans occasion, juste parce que c’était sacrément drôle, vous vous souvenez peut être si vous nous suivez depuis plusieurs mois sur instagram (enviesdefamille), je vous en avait mis une photo… On aurait pu lui offrir un jouet, mais un de plus… 

Lorsque étoilez-moi nous à contacter pour savoir si nous serions intéressés pour nommer une étoile, nous avons sauter sur l’occasion ! C’est sacrement poétique et originale pour un humain d’avoir son étoile, mais alors pour une chienne, cela la rend vraiment exceptionnelle !

Nous pouvons choisir le nom donné à l’étoile, la date à laquelle elle sera officiellement nommée, la constellation dans laquelle nous voulons qu’elle se situe, et la thématique attribuée. 

Étoilez-moi proposent quatre thématiques. 1. Une thématique général : l’envie de faire plaisir : pour un anniversaire, Noel, fêtes des mères … 2. L’enfant : fêter une naissance, un baptême … 3. L’amour : la st valentin, une déclaration, un pacs ou mariage … 4. Le souvenir :  pour honorer et immortaliser le souvenir d’une être cher disparu.

J’ai bien sûr reçu le certificat de baptême par International Ceslestial Repertory, ce qui prouve que la démarche à bien été faite et qui me rappellera cet acte. Voici son certificat :

Nous avons choisi la constellation du Lion, nous avons d’abord pensé à la constellation du Grand Chien avec mon mari, ce qui aurait rajouter un clin d’œil, mais elle nous paraissait difficile à retrouver afin de pouvoir nous-même facilement l’observer et la prendre en photo. En regardant la carte des constellation, nous avons craquer sur le Lion, sous la Grande Ourse. Elle est repérable, pas cliché, et rigolo quand on pense à notre petite lionne !

Deux autres documents nous ont été remis. Un poème et une explication sur la constellation choisie, dont comment et quand la repérer ainsi que sa mythologie. Je vous les mets si vus souhaitez vous instruire …

Si le principe du baptême d’étoile vous touche, et que vous souhaitez offrir, ou vous offrir ce cadeau d’exception, sachez que c’est très facile et rapide. Il suffit de vous rendre sur l’image et de choisir le coffret qui vous intéresse. C’est l’occasion !

N’oubliez pas de me dire dans les commentaires si le principe vous plaît si et vous êtes tentés de baptiser une étoile à votre tour. Si vous l’avez déjà fait, dites moi comment vous l’avez nommer et dans quelle constellation elle se trouve ! A très vite, bises.

Publié par

enviesdefamille

Jeune femme qui apprécie la lecture et l'écriture, j'ai abandonné le blogging il y a bien longtemps en pensant que c'était pour les adolescents / jeunes adultes. Aujourd'hui, je le redécouvre, étonnée de m'être à ce point trompée. Le blogging à évoluer avec notre génération et il s'est démocratisé. Il faut chercher et s'y perdre, mais des pépites s'y trouvent. Je souhaite être l'un d'entre elle à vos yeux.

8 réflexions au sujet de « Notre Chienne a son étoile ! »

  1. C’est une très bonne idée de cadeau effectivement, encore bon anniversaire à Nikita, profite qu’elle soit encore petite ça passe tellement vite… 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *